Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lady Blast

Lady Blast

Musicienne qui cherche les petites pépites du moment.


COLIN STETSON

Publié par Lady Blast sur 28 Novembre 2014, 00:46am

Quoi? Comment vous ne le connaissez pas?... moi non plus, la shame :( J'ai regardé le film "De Rouille et d'Os", c'est comme ça que je l'ai découvert.

Colin joue (entre autre) du saxophone basse et il utilise la respiration circulaire certes (qui ne consiste pas à faire des ronds en soufflant dans un tuyau, non!), pour faire des sons inventifs, poétiques ou carrément "gênants". Eeeh oui, il chante dans son tuyau!

Je comprendrais que vous ne teniez pas à écouter les morceaux en entier mais essayez d'explorer un peu chaque ambiance... j'aime particulièrement "And In Truth" et "This Bed of Shattered Bone"... ne réfléchissez pas, plongez dedans!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents