Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lady Blast

Lady Blast

Musicienne qui cherche les petites pépites du moment.


LO-FANG

Publié par Lady Blast sur 29 Décembre 2014, 15:15pm

Vous avez certainement vu la dernière pub Channel N°5 avec cette surfeuse magnifique... qui a effectivement tout d'une vraie surfeuse.

La musique m'a sans doute interpellée grâce à l'adéquation qu'il y a avec les images et grâce à la production musicale faussement simple où on a l'impression que seuls des pizz de violon accompagnent la voix. Et j'avoue aussi que j'aimerais être capable de composer ce genre de chanson.

Par contre je n'aime pas du tout ce que fait ce Fang et en vrai sa voix ne m'enchante guère mais le tout passe bien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents