Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lady Blast

Lady Blast

Musicienne qui cherche les petites pépites du moment.


Welcome!

Publié par Virginie Bocher sur 7 Mai 2014, 19:57pm

Voilà c'est parti, un nouveau Blog sur la toile. Mais à quoi ça va servir me direz-vous?... et puis d'abord qui suis-je pour vous proposer quoi?

Je suis musicienne et je voudrais vous faire partager et découvrir les musiques qui m'inspirent, les musiques du moment. Les Blogs de musique sont souvent tenus par des mélomanes, des passionnés ... moi je compose et je suis violoniste et guitariste à mes heures. Peut-être que mon approche, mon écoute seront différentes? À vous de juger!

Alors autant vous prévenir tout de suite, je ne suis aucune ligne éditoriale puisque j'aime quasiment tous les styles de musique. Vous ne me verrez pas relayer un Daft Punk ou un Pharrell par exemple. Non pas parce que je n'aime pas, je veux simplement jouer un autre rôle.

J'écoute beaucoup de jazz et peu de musique classique ce qui ne veut pas dire que vous entendrez surtout du jazz et jamais de musique classique.

J'ai envie de vous faire voyager, de vous proposer des playlists et puis, pourquoi pas de temps en temps, vous faire entendre mes compositions de façon épisodique.

J'ai la chance de côtoyer des musiciens de talent. Mon Blog serait comme une avant scène musicale qu'on partagerait ensemble.

Place à la musique, au volcan culturel...

Place!

Photo de Guillaume Raulin

Photo de Guillaume Raulin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents