Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lady Blast

Lady Blast

Musicienne qui cherche les petites pépites du moment.


Childish Gambino

Publié le 19 Mai 2014, 15:15pm

Très bon clip je dois dire, torturé comme j'aime! Et à 3 minutes environ il se passe quelque chose de très intéressant. On ose tout dans les clips et la musique, c'est ça qui est bien.

À part ça Sylvia (talent-tueuse tête chercheuse de bonne zic) m'a très justement demandé en quoi mon blog est utile, en quoi est-il différent des autres... je n'ai toujours pas la réponse si ce n'est que pour l'instant "il est" c'est tout. Je n'ai pas la prétention de faire mieux, plus intéressant que les autres. En fait, j'ai juste envie d'avoir envie de retourner sur mon blog, de constater que ce que j'ai posté ne sera pas réduit aux aléas de la mode... qu'il restera une certaine qualité musicale.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents