Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lady Blast

Lady Blast

Musicienne qui cherche les petites pépites du moment.


STRFKR

Publié par Lady Blast sur 16 Mai 2014, 10:50am

... ou Starfucker. J'aime bien leur nom mais je n'aime pas toute leur musique. Ce titre m'a parlé aujourd'hui car OUI nous pouvons à nouveau croire au soleil, au bronzage sur le sable chaud de nos rêves!!!... poésie du matin, chagrin^^

Bref, cette easy music pour vous en cette belle... attendez je regarde la météo... oui en cette totale belle journée ensoleillée. Ils prévoient 20° donc prévoir plus chaud grâce à notre chère et tendre pollutioooonnnn, vive la France, on aime Paris!

PS: je complète mon profil au fur et à mesure... je voudrais mettre "Qui suis-je" dans le menu horizontal mais il va encore rester à la vertical pour l'instant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents