Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lady Blast

Lady Blast

Musicienne qui cherche les petites pépites du moment.


Black Atlass

Publié par Lady Blast sur 12 Mai 2014, 13:15pm

BLAST de la semaine à mon avis, ça va être difficile de faire mieux, on verra (Merci Kam!).

Spéciale dédicace aux "zamis" qui permettent de recoudre les coeurs déchirés... c'est un peu cucul mais j'assume. Et puis on a tous droit à nos moments cuculs n'est-il pas?

Concernant ce Blog ne vous inquiétez pas s'il change régulièrement d'apparence car je cherche et je teste des trucs. Je cherche également à mettre les playlists facilement accessibles mais pour l'instant je n'y arrive pas... ça va venir. Mine de rien ça me prend autant de temps que de trier les papiers administratifs, vive la France!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents