Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lady Blast

Lady Blast

Musicienne qui cherche les petites pépites du moment.


Denai Moore

Publié par Lady Blast sur 13 Mai 2014, 18:24pm

Voici la voix troublante de Denai Moore pour calmer mes nerfs!! Musique, émotions à fleur de peau, c'est ça!

Pourquoi j'ai les nerfs? Je viens juste de mettre la pagaille dans ce F***ing Blog! Un nouveau menu intitulé rien de moins qu'un truc du genre "egdazydglajh"... Bon challenge demain, j'enlève cette bavure.

Eh mais vous savez que je viens de voir qu'il y a une appli smartphone pour avoir le blog sur votre tel?!... bon oui, il faut que je teste l'histoire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents