Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lady Blast

Lady Blast

Musicienne qui cherche les petites pépites du moment.


SAVAGES

Publié par Lady Blast sur 29 Octobre 2014, 10:43am

Il est vrai que je ne suis pas super fan de leur musique mais je pense que les lives valent vraiment le coup. Par cette vidéo on peut imaginer que leur présence scénique est assez impressionnante.

Bon, je viens de voir ces quelques lignes sur Wiki à propos du groupe: pas banales les meufs. Je vous les mets:

"La chanteuse Jehnny Beth est le nom de scène de Camille Berthomier. Celle-ci a débuté au cinéma en 2005 dans À Travers la Forêt, un film de Jean-Paul Civeyrac pour lequel elle sera pré-nommée au César du meilleur espoir féminin. Comme musicienne, Jehnnny Beth joue dans un premier groupe Motel de 2003 à 2005 avant de former avec Nicolas Congé (alias Johnny Hostile) le duo indie rock John & Jehn de 2006 à 2010. John & Jehn vont enregistrer ensemble deux albums studio.

La guitariste de Savages, Gemma Thompson, a suivi une formation pour être pilote de ligne avant de se tourner vers la musique. Les autres membres du groupe sont la bassiste Ayse Hassan et la batteuse Fay Milton, cette dernière avait travaillé précédemment 6 mois dans une institution psychiatrique."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents