Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lady Blast

Lady Blast

Musicienne qui cherche les petites pépites du moment.


Sélection International Music Video

Publié par Lady Blast sur 31 Octobre 2014, 12:03pm

Allez vous balader sur ce site rempli de clips parfois très intéressants... et votez comme bon vous semble: International Music Video Festival.

Ma petite sélection ci-dessous.

Une amie a mis un lien Facebook afin de voter pour les clips de TALISCO réalisés par Zack Spiger. Mon préféré est "Run". Même si ce n'est pas la musique que j'écoute habituellement je trouve les images belles sur une musique, pour moi, assez envoûtante.

Ensuite je me suis baladée sur le site et "Higher man" de FLOX a retenu mon attention.

Celui-là je le mets car déjanté à souhait.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents